RSS
Newsletter Recevez la newsletter :
Recherche Recherche :

Précédent   Forum Scooter-Station.com > Aire de repos > Champ libre

Champ libre Pour tout ce qui est hors sujet. Ce forum n'est pas un chat ;)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2009, 15h35
scooter-man scooter-man est déconnecté
StatioScoot

Par défaut vos points ???

salut a tous et toutes , une petite question , avez vous tout vos points de permis ?, moi j'en ai perdu surtout en voiture ;;
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 18h54
scoopydoo scoopydoo est déconnecté
StatioScoot

Par défaut Ou sont mes points

Bonsoir,
pour te répondre, OUI j'ai tous mes points sur mon permis. Mais je dois avouer qu'il y a 5 ou 6 ans j'en ai perdu 1 pour un exés de 73 pour 70km/h et 90Euros d'amande. Depuis je fais relartivement attention aux limitations de vitesses et j'essaye, je dis bien j'essaye de les respecter mais il est vrai que cela n'est pas toujours facile, il y a bien des tentations pour se laisser aller. Souvent je ronge mon frein mais on finit par prendre plaisir à rouler cool et le scooteur pour ça est un très bon produit.
Cordialement Scoopydoo
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 19h44
babar74 babar74 est déconnecté
StatioScoot

Par défaut

J'ai tout mes points mais pas de quoi faire le fanfaron pour autant: il y a trois ans, j'ai fait un excès de vitesse en Suisse (+46 km/h) ce qui m'a valu 4 mois d'interdiction de rouler et 3000 euros d'amande. La même semaine sur France, je double sur une nationale déserte une voiture de police non banalisé (j'étais à plus de 140) les policiers plutôt sympa devant mon air dépité, me colle 90 euros d'amande pour vitesse excessive et 0 point enlevé. C'est une des raisons pour laquelle je ne rachèterais plus de Tmax ni d'engins trop joueur, malgré mes 53 ans passé, dont plus de 30 de permis moto, j'ai toujours tendance à conduire sous influence (en fonction du brelon que j'ai entre les mains) Avec mon SW 400, je reste à peu près dans les normes et si je rachète une bécane, ce sera une Bonnie ou une harley, un truc qui donne du plaisir sans rouler trop vite.
Pour la voiture, je roule cool sans aucune tentation de vitesse...
Vieux 08/04/2009, 15h29
ravnogor ravnogor est déconnecté
StatioScoot

Par défaut

12 points ...
Mais il y a quelques mois, je me suis fait prendre aux jumelles avec mon S-Wing à 70 km/h sur une 6 voies limitée à 50 (!!! véridique, Le Port Marly direction St Germain pour ceux qui connaissent).
Le flic m'a demandé si je savais à combien je roulais. J'ai pris mon air le plus con et répondu que j'étais à 70, pensant sincèrement qu'une pareille autoroute ne devait pas être limitée plus que ça. Il ne me l'a évidemment pas dit, mais j'ai senti qu'il était d'accord avec moi et m'a laissé repartir en me recommandant simplement d'être plus attentif à la signalisation à l'avenir.
Comme disant le grand Georges, "il y a des flics bien singuliers ...".
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2009, 00h28
Boblespeed Boblespeed est déconnecté
StatioScoot

Par défaut

Citation:
Envoyé par ravnogor Voir le message
12 points ...
Mais il y a quelques mois, je me suis fait prendre aux jumelles avec mon S-Wing à 70 km/h sur une 6 voies limitée à 50 (!!! véridique, Le Port Marly direction St Germain pour ceux qui connaissent).
Le flic m'a demandé si je savais à combien je roulais. J'ai pris mon air le plus con et répondu que j'étais à 70, pensant sincèrement qu'une pareille autoroute ne devait pas être limitée plus que ça. Il ne me l'a évidemment pas dit, mais j'ai senti qu'il était d'accord avec moi et m'a laissé repartir en me recommandant simplement d'être plus attentif à la signalisation à l'avenir.
Comme disant le grand Georges, "il y a des flics bien singuliers ...".
La six voies dont tu parles se trouve en... agglomération. Elle est donc bien limité à 50km/h.

C'est comme ça!

La V4.0 arrive....
( fin février )
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 18h06
ravnogor ravnogor est déconnecté
StatioScoot

Par défaut oui

Citation:
Envoyé par Boblespeed Voir le message
La six voies dont tu parles se trouve en... agglomération. Elle est donc bien limité à 50km/h.

C'est comme ça!
Oui, je n'ai pas dit le contraire.
N'empêche que c'est une aberration pure (elle était d'ailleurs limitée à 70 il y a encore quelques mois) : personne ne peut tenir le 50 sur un pareil boulevard, surtout sur la file de gauche, qu'on est obligé d'emprunter quand on va à St Germain, et les bagnoles t'arrivent dessus à 90 ou plus, un vrai truc de tarés inventé par des ronds de cuir bien pensants.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 13h23
cdef371 cdef371 est déconnecté
En sourdine

Red face Brand New Babolat AeroPro Drive Cortex Tennis Rackets

Brand New Babolat AeroPro Drive Cortex Tennis Rackets 4 1/4Tech Note:Aerodynamic for a faster stroke.Fast Strokes, Power and Spin.Rafael Nadal - The world's top player, four-time winner of the French Open title (2005-2008) and Wimbledon(2008) plays with the AeroPro Drive.Features:Head Size: 100 sq. in. / 645 sq.cmLength: 27 inches/68.5cmStrung Weight: 10.6oz / 300gBalance: 320mm Head LightSwing weight: 324Stiffness: 67Beam Width: 22-26-23 Tapered BeamComposition: High Modulus GraphitePower Level: Low-MediumSwing Speed: FastGrip Type: Syntec GripString Pattern:16 Mains / 19 CrossesMains skip: 8T, 8HNo shared holesString Tension: 55-65 poundsGrip: 4 1/4
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages